Livraison partout en France & Europe

MOBILIER DESIGN MODERNE & TRADITIONNEL

Questions Fréquemment
Vous avez changé d'avis ? Nous sommes là pour vous aider
Nous avons créé une liste des questions les plus fréquemment posées pour faciliter votre commande. N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre question. 

Est-il possible de voir les chaises avant de les acheter?

Pour l'instant nos ventes se font exclusivement en ligne, mais si vous nous contactez par email, nous pourrons vous communiquer des exemples de bars/restaurants possédant nos chaises.

Un article spécifique est-il disponible?

La plupart de nos produits sont disponibles et en stock. S'ils ne sont pas en stock, cela est indiqué sur la page produit. Si vous essayez de commander un article qui n’est pas disponible, notre site ne pourra pas ajouter l'article à votre panier à moins qu’il ne soit indiqué comme article de pré-commande.

Quelle est la différence entre vos produits et les originaux/marques déposées?

Nos produits sont des reproductions de haute qualité. Nous essayons toujours de rester fidèles aux modèles originaux et d’utiliser les mêmes matériaux.

Pourquoi proposez-vous des reproductions et non des modèles originaux?

Comme vous, nous adorons les meubles de designers. En offrant les reproductions des pièces originales, nous offrons à chacun l’opportunité de profiter de ces meubles à un prix accessible.

Pour cela, les droits de conception brevetés sont disponibles pour un temps limité. Au Royaume-Uni et dans la majeure partie de l’Europe, cette durée est de 10-15 ans, ce qui nous permet de reproduire un design de la même façon, à condition d’être clairement identifiée comme une reproduction et non pas une œuvre originale.

Quelle est votre politique de retour?

Nous sommes sûrs que vous serez satisfaits de votre achat. Si jamais vous n’étiez pas entièrement satisfaits, veuillez retourner votre article en parfait état et avec l’emballage dans les 14 jours pour pouvoir être remboursé (frais de livraison non remboursés).

Veuillez voir notre page de Retours pour plus d’informations et pour connaitre l'adresse de retour.

Est-ce que je peux commander par téléphone ou e-mail?

Nous ne prenons pas de commandes au téléphone. Les commandes plus volumineuses peuvent être traitées par e-mail, notamment si vous avez besoin d'une facture pro forma et/ou en cas de paiement par virement bancaire.

Quels sont les délais de livraison?

Nous essayons toujours de vous livrer votre commande le lendemain si la commande est faite avant 13h pour une adresse au Royaume-Uni, cependant la livraison en 24h n’est pas garantie et peut durer jusqu’à 3 jours.

Quels sont les délais de livraison hors Royaume-Uni?

En moyenne, la livraison à la majorité des pays de l'Union Européenne dure entre 3 et 7 jours ouvrés . Veuillez-vous rendre sur la page de livraison pour plus d’informations.

Si mon pays n’est pas dans la liste d’envoi – Est-ce que vous livrez dans mon pays?

Oui, bien sûr. Contactez-nous pour une estimation.

Est qu’il faut payer la TVA du Royaume-Uni sur les commandes faites hors Royaume Uni ?

Si vous faites un achat dans l’UE et que vous avez un numéro de TVA d'entreprise, nous pouvons déduire les 20% de TVA du prix de la commande. Il faudra enregistrer un compte avec nous et nous donner le numéro de TVA de votre société afin que nous déduisions le TVA de votre commande.

Pour les achats effectués en dehors du Royaume-Uni et de l’Union Européenne, comme les États-Unis, la Norvège et la Suisse, la TVA sera déduite lors du paiement.

Quel est le délai minimum pour les commandes personnalisées ?

Si vous souhaitez faire une commande personnalisée, le minimum par couleur est 40 unités. La durée des commandes personnalisées est entre 12 et 14 semaines.

Veuillez-nous contacter pour plus d’informations et une estimation.

Est-ce que Cult Furniture offre des remises commerciales?

Nous essayons de garder les prix au plus bas possible pour tous nos clients et nous pouvons offrir une remise seulement sur les commandes de 20 unités ou plus. Si vous souhaitez faire une grande commande, veuillez nous envoyer un e-mail avec toutes vos informations.

Est-ce que vous offrez un service de location pour les événements ?

Nous sommes en train de construire cultfurniturehire.com, un service de location de meubles pour les événements d’entreprises, les mariages, les fêtes etc.