Vous avez changé d'avis ? Nous sommes là pour vous aider
Bien que nous espérons que vous êtes satisfait de ce que vous avez commandé chez Cult Furniture, nous savons que vous avez parfois besoin de nous renvoyer votre commande. Si c'est votre cas, vous trouverez sur cette page tout ce que vous devez savoir sur notre politique de retour. Celle-ci concerne tout ce que vous achetez sur Cult Furniture.
Ce n'est pas un problème. Nous sommes ravis de rembourser entièrement la plupart de nos produits, si ceux-ci nous sont renvoyés pendant la période de retour.
Vous devez nous retourner les articles dans les 14 jours suivants leur réception.
Afin d'être remboursé, renvoyez-les nous simplement dans les délais. Pour plus de détails concernant à la marche suivre, contactez-nous par email à [email protected].
Nous ferons tout notre possible pour arriver à l'état parfait, mais ce n'est pas notre service. Nous demandons de nous envoyer une photo comme preuve que vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, et nous nous chargeons d'organiser un échange.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez-nous par email à [email protected].
Vous devez nous retourner le produit avec l'intégralité de son emballage et des accessoires. Le coursier ne prendra aucun article sans son emballage.
Si vous retournez un article car vous avez changé d'avis, une certaine somme pourra être déduite de votre remboursement si cet article a été endommagé ou comporte des traces d'usure.
Les frais de livraison de la commande de départ ne sont pas remboursés.
Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de retour des articles non désirés, et que les frais d'enlèvement sont donc à votre charge. Ceux-ci dépendent du produit et de la taille du carton utilisé lors de l'enlèvement. Vous pouvez organiser vous-même le retour du produit, ou notre service de livraison peut prendre en charge son enlèvement. Veuillez-nous contacter et nous vous renseignerons sur les frais d'enlèvement.
Cult Furniture ne peut pas organiser d'enlèvements de biens non désirés ou défectueux de l'étranger (pays en dehors du Royaume-Uni).
Dans l’éventualité où vous recevrez des produits défectueux, nous vous prierons de nous envoyer des photos des dommages. Nous étudierons la situation pour vous assister au mieux et vous apporter la meilleure solution.
Nous vous demanderons également de nous indiquer un numéro de suivi afin que nous puissions suivre le retour du colis.
Si vous souhaitez retourner des biens non désirés, il vous faudra également payer les frais de retour.
Merci de nous contacter en cas de question.
Les remboursements sont effectués en fonction du mode de paiement utilisé lors de l'achat.
Pas d'inquiétude, notre politique de retour n'affecte en rien vos droits.