Livraison partout en France & Europe

MOBILIER DESIGN MODERNE & TRADITIONNEL

Cult Living Tabouret de Bar en Métal Morgan, Siège en Bois de Frêne, Laiton 65cm

code: CF_GA-301C-65/BRS
Code Produit: 7167
Product Options Loading
Product Card
  • Tabouret de bar en Métal Morgan, Siège en bois de frêne massif, Laiton 65cm
  • Dimensions: Hauteur 65cm, Largeur 41cm, Profondeur 41cm
  • Matériaux: cadre en métal, siège en Bois de frêne massif
  • Disponible en 4 couleurs et 2 hauteurs d'assise
  • Un repose-pied à la hauteur idéale 
  • Une forme compacte pour un petit îlot de cuisine! 

Apportez un look industriel à votre maison ou votre espace commercial avec ce tabouret de bar en métal Morgan en llaiton. Il est idéal pour un bar, un bistrot ou même votre îlot de cuisine. 

En ce qui concerne son confort, ce tabouret en métal est doté d'un repose-pied à la hauteur idéale et une forme compacte pour un petit espace. Il est disponible en deux hauteurs, soit 65 cm ou 75 cm et est disponible en quatre fintions y compris le cuivre clair, le bronze, le laiton et le noir. Grâce à cette variété de choix vous pouvez trouver l'apparence qui convient le mieux à votre look recherché. 

Ajoutez-en quelques-uns à votre bar et changez l'ambiance avec nos lampes suspension en verre et rassemblez-les autour d'une table bistrot Cult Design. 

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Tabouret de Bar en Métal Morgan, Siège en Bois de Frêne, Laiton 65cmEcrire une évaluation ›

Nous acceptons les modes de paiement suivants: cartes de crédit (Visa, MasterCard ou cartes de débit), virements bancaires sur notre compte. Nous n’acceptons pas les cartes American Express. La plupart des articles sont disponibles et sont envoyés immédiatement. En raison de cela, le paiement doit être effectué directement lors de l'achat.

Nous nous engageons également à sécuriser vos informations. Notre site est conforme aux systèmes de sécurité PCI et SSL. 

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Tabouret de Bar en Métal Morgan, Siège en Bois de Frêne, Laiton 65cmEcrire une évaluation ›