Livraison partout en France & Europe

MOBILIER DESIGN MODERNE & TRADITIONNEL

Politique de Retour
Vous avez changé d'avis ? Nous sommes là pour vous aider
Bien que nous espérons que vous êtes satisfait de ce que vous avez commandé chez Cult Furniture, nous savons que vous avez parfois besoin de nous renvoyer votre commande. Si c'est votre cas, vous trouverez sur cette page tout ce que vous devez savoir sur notre politique de retour. Celle-ci concerne tout ce que vous achetez sur Cult Furniture.

Avez-vous changé d'avis?

Ce n'est pas un problème. Nous sommes ravis de rembourser entièrement la plupart de nos produits, si ceux-ci nous sont renvoyés pendant la période de retour.

Vous devez nous retourner les articles dans les 14 jours suivants leur réception.

Afin d'être remboursé, renvoyez-les nous simplement dans les délais. Pour plus de détails concernant à la marche suivre, contactez-nous par email à [email protected]

Votre article est défectueux ou endommagé?
Nous faisons tout notre possible afin que tout arrive en parfait état, mais si ce n'est pas le cas notre service client est à votre disposition. Nous vous demanderons de nous envoyer une photo comme preuve que vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, et nous nous chargerons d'organiser un échange.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez-nous par email à [email protected]
Retourner un article
Vous devez nous retourner le produit avec l'intégralité de son emballage et des accessoires. Le coursier ne prendra aucun article sans son emballage.

Si vous retournez un article car vous avez changé d'avis, une certaine somme pourra être déduite de votre remboursement si cet article a été endommagé ou comporte des traces d'usure.

Les frais de livraison de la commande de départ ne sont pas remboursés.

Frais de retour
Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de retour des articles non désirés, et que les frais d'enlèvement sont donc à votre charge. Ceux-ci dépendent du produit et de la taille du carton utilisé lors de l'enlèvement. Vous pouvez organiser vous-même le retour du produit, ou notre service de livraison peut prendre en charge son enlèvement. Veuillez-nous contacter et nous vous renseignerons sur les frais d'enlèvement.

Retours hors Royaume-Uni
Cult Furniture ne peut pas organiser d'enlèvements de biens non désirés ou défectueux de l'étranger (pays en dehors du Royaume-Uni).

En cas de commande défectueuse, il est nécessaire que vous renvoyiez vous-même les articles dans un premier temps. Dès que vous nous ferez parvenir une facture ou un reçu de la Poste faisant foi, nous rembourserons les frais de retour. 

Nous vous demanderons également de nous indiquer un numéro de suivi afin que nous puissions suivre le retour du colis.

Si vous souhaitez retourner des biens non désirés, il vous faudra également payer les frais de retour.

Merci de nous contacter en cas de question.

Remboursement

Les remboursements sont effectués en fonction du mode de paiement utilisé lors de l'achat 

  • Carte de crédit ou de débit - votre argent sera renvoyé sur la même carte. Veuillez attendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement prenne effet sur votre compte.
  • Virement bancaire - tous les remboursements par virement seront effectués sur le compte en banque utilisé pour le paiement.
Droit du consommateur
Pas d'inquiétude, notre politique de retour n'affecte en rien vos droits.