Livraison partout en France & Europe

MOBILIER DESIGN MODERNE & TRADITIONNEL

Cult Living Chaise Rembourrée Flynt - Bleu Sarcelle

code: CF_MI-469/T
Code Produit: 4375
Product Options Loading
Product Card
  • Chaise Rembourrée Flynt par Cult Living
  • Dimensions : Hauteur 82cm, Largeur 42cm, Profondeur 51cm
  • À monter soi-même
  • Matériaux : Mousse UKFR, tapisserie en tissu, cadre en bois massif
  • Existe dans une large gamme de couleurs
  • Idéale dans une salle à manger ou un restaurant
  • Ne convient pas à une utilisation ommerciale    

 

Inspirée par le design intemporel danois et les classiques du milieu du siècle dernier, voici la chaise Flynt par Cult Living.

Son cadre et son dossier sont en placage de noyer de haute qualité. Son assise rembourrée très confortable est en mousse. Nous avons soigneusement sélectionné des couleurs qui s’intégreront à tous les types d’intérieurs.

La chaise Flynt par Cult Living est à la fois solide et sophistiquée, ce qui la rend idéale pour un usage quotidien dans un intérieur moderne. De chez vous à votre bureau en passant par votre commerce, son cadre intemporel ne vous décevra pas. Sortez du lot et associez-les à une table en placage de noyer, pour une décoration exceptionnelle.

Pour plus de modèles inspirés du design contemporain du milieu du siècle dernier, jetez un coup d’œil à notre gamme Cult Living.

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Chaise Rembourrée Flynt - Bleu SarcelleEcrire une évaluation ›

Nous acceptons les modes de paiement suivants: cartes de crédit (Visa, MasterCard ou cartes de débit), virements bancaires sur notre compte. Nous n’acceptons pas les cartes American Express. La plupart des articles sont disponibles et sont envoyés immédiatement. En raison de cela, le paiement doit être effectué directement lors de l'achat.

Nous nous engageons également à sécuriser vos informations. Notre site est conforme aux systèmes de sécurité PCI et SSL. 

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Chaise Rembourrée Flynt - Bleu SarcelleEcrire une évaluation ›