Livraison partout en France & Europe

MOBILIER DESIGN MODERNE & TRADITIONNEL

Cult Living Chaise d’Appoint Industrielle en Métal Mercury, Cuir Véritable, Gris

code: CF_AA-111/GRY
Code Produit: 6692
Product Options Loading
Product Card
  • Chaise d’Appoint Industrielle en Métal Mercury, Cuir Véritable, Noir
  • Dimensions : Hauteur 70cm, Largeur 70cm, Profondeur 70cm
  • Matériaux : Structure en fer, siège en cuir de chèvre véritable
  • Le cuir vieilli lui donne un look vintage
  • Disponible en 3 couleurs
  • Siège industriel à usage domestique et commercial

Durable and confortable, cette chaise industrielle au style rétro comporte une structure en métal élégante et un siège en cuir Gris qui donnera une touche industrielle aussi bien dans les salles à manger que dans les bars et restaurants.

Fabriquée avec du cuir vieilli vintage qui lui donne un air authentique, cette chaise d’appoint en fer ressemble à une chaise design originale mais coûte une fraction de son prix. Son choix de siège en cuir noir, gris ou brun vous donne toutes les options pour trouver le look qui correspond exactement à votre espace.

Nous pensons qu’elle a été faite spécialement pour s’y asseoir, discuter et lire durant des heures – accompagnée d’une de nos lampes de table Cult Living et d’une table basse milieu-du-vingtième de notre collection.

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Chaise d’Appoint Industrielle en Métal Mercury, Cuir Véritable, GrisEcrire une évaluation ›

Nous acceptons les modes de paiement suivants: cartes de crédit (Visa, MasterCard ou cartes de débit), virements bancaires sur notre compte. Nous n’acceptons pas les cartes American Express. La plupart des articles sont disponibles et sont envoyés immédiatement. En raison de cela, le paiement doit être effectué directement lors de l'achat.

Nous nous engageons également à sécuriser vos informations. Notre site est conforme aux systèmes de sécurité PCI et SSL. 

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Chaise d’Appoint Industrielle en Métal Mercury, Cuir Véritable, GrisEcrire une évaluation ›