Livraison partout en France & Europe

MOBILIER DESIGN MODERNE & TRADITIONNEL

Cult Living Chaise Belgrave à Haut Dossier, en Textile Boutonné, Gris

code: CF_MY-8116/GRY
Code Produit: 6053
Product Options Loading
Product Card
  • Chaise Belgrave à Haut Dossier, en Textile Boutonné, Gris
  • Dimensions : Hauteur 95cm, Largeur 45cm, Profondeur 60cm, Hauteur du Siège 48cm
  • Structure interne en bois massif avec finition naturelle
  • Siège à ressorts type 'S' avec sangles et dossier rembourré en mousse haute densité UK FR
  • Tapissée en textile laine UK FR
  • À assembler soi-même

Cette chaise style Régence à dossier boutonné est tapissée en laine douce dans une teinte gris polyvalente qui sera magnifique dans toutes sortes de salles à manger. La chaise d’appoint Belgrave à dossier haut est idéale comme chaise de restaurant ou comme chaise additionnelle pour votre salon. Choisissez parmi plusieurs couleurs dont le gris, noir et crème.

Avec son aspect moderne mais traditionnel, cette chaise classique Belgrave tapissée textile comporte des pieds en bois massif et un dossier à boutons qui rappelle le style des canapés Chesterfield classiques.

Si vous aimez ce design autant que nous, soyez sur de jeter aussi un œil au reste de nos chaises tapissées, ainsi qu’à nos superbes tables de salle à manger et accessoires pour parfaire votre décoration.

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Chaise Belgrave à Haut Dossier, en Textile Boutonné, GrisEcrire une évaluation ›

Nous acceptons les modes de paiement suivants: cartes de crédit (Visa, MasterCard ou cartes de débit), virements bancaires sur notre compte. Nous n’acceptons pas les cartes American Express. La plupart des articles sont disponibles et sont envoyés immédiatement. En raison de cela, le paiement doit être effectué directement lors de l'achat.

Nous nous engageons également à sécuriser vos informations. Notre site est conforme aux systèmes de sécurité PCI et SSL. 

Soyez le prémier qui évalue Cult Living Chaise Belgrave à Haut Dossier, en Textile Boutonné, GrisEcrire une évaluation ›